Témoignage

Témoignage du mois

Témoignage de NICOLE

Pour ma part, j'ai bien compris le module 1 et je le trouve très bien conçu.

Il m'a beaucoup "parlé" et j'ai voulu en savoir plus, du coup je suis allée sur internet voir les écrits sur la métaphysique pour pouvoir en savoir plus et mieux intégrer cette partie. Une vision plus globale m'a beaucoup aidée, et j'ai tellement accroché que j'ai déjà bien entamé le module 2 sans le vouloir, mais il était important pour moi de bien m'imprégner de cette "vérité", et j'étais aussi excitée d'aller voir le bout de la démarche.

Je suis medium-énergéticienne depuis une dizaine d'années, j'ai déjà eu cette conscience dans mes "connections", une impression que tout était "rêve" et que finalement même le rêveur n'existait pas... cela m'avait fait peur, peur aussi de cette solitude et d'être "rien"...

Le fait que j'approche cela de façon logique me déstructure beaucoup. Cela me donne la preuve que c'est la Vraie Vérité, cela me touche et me remue au plus profond de moi-même. C'est une vérité tellement forte, tellement angoissante et belle, mais je sais qu'au bout du compte, elle va m'amener à une véritable paix intérieure.

Dans mes soins énergétiques, cela a aussi une conséquence: quand je magnétise une personne, je ressens ce qu'elle ressent, je ressens et déstructure ses murs intérieurs en traversant ses "mauvais goûts de peur, angoisse, rancune, rage et autres" mais depuis que j'ai entamé la métaphysique, les ressentis sont encore plus forts et me font parfois peur, c'est trop vrai que l'autre est "moi"... mais en même temps, quel régal et quel espoir... et quelle expansion !!

Les études de métaphysique ne sont pas que des "études", cela nous touche au plus profond de nous-même, nous remue, nous fait remonter autant des angoisses que des excitations de détenir la vérité et de s'apaiser.

Du coup, j'ai besoin de prendre le temps d'intégrer tout ça, de m'imprégner totalement, de méditer et de me laisser Etre.

Dès le module 2, cela ira plus vite, l'acceptation est faite.

Il est aussi difficile de ne pouvoir partager cela avec ses amis, car cela les dépasse et personnellement, si je n'avais pas vécu ces consciences au niveau du ressenti, j'aurai déjà abandonné ces études. Mais c'est loin d'être le cas, je suis ENTHOUSIASTE.

Je suis satisfaite 5/5 également des cours audio.

Pour l'instant j'ai peu participé au groupe d’échanges, car j'ai surtout essayé d'approfondir avec les écrits et vidéos sur internet. Cela m'a beaucoup apporté.

Je pense aussi qu'au début de cette démarche métaphysique on est tous en déstructuration, du coup on part un peu dans tous les sens...on a besoin d'un peu de temps pour s'imprégner et ensuite on pourra partager... mais ce n'est que mon avis...

Vous devez être connecté, pour ajouter un commentaire.

Connexion / Inscription