Séminaire près de Paris, le 16 Octobre 2016.

Séminaire près de Paris, le 16 Octobre 2016.

Séminaire exceptionnel Dimanche 16 Octobre 2016, en Seine-et-Marne.

 

La force de la parole créatrice et sa matérialisation au quotidien

incluant un atelier "croissance vibratoire"
 

Cours - Atelier animé par Frank HATEM et Eugénie ROSEC

 

- Pourquoi ça marche ?

- Comment ça marche ?

- Quand ça marche ?

- Où ça marche ?

- Sur quoi ça marche ?

- Pour qui ça marche ?

+ exercices pratiques et témoignages.

 

Le précurseur de l’utilisation de la force de la parole créatrice fut le français Emile Coué dont le nom est souvent cité quand on parle de la méthode Coué. Puis le grand Joseph Murphy qui a écrit « la puissance de votre subconscient » et qui a bercé plusieurs générations, dont l’œuvre a été poursuivie par Bernard Cantin du Québec. Puis on a beaucoup entendu parler de la Loi d’attraction et du pouvoir des mots par plusieurs auteurs, et chacun y a puisé selon ses besoins. 

Au cours de cet atelier, Frank Hatem, auteur de plusieurs livres de métaphysique et développement personnel aux Editions Ganymède, va expliquer, de manière originale, et d’après la métaphysique Hatémienne, comment aller à la Source de cette pensée créatrice et l’appliquer tous les jours dans sa vie.

Eugénie Rosec va illustrer l’atelier par des témoignages vécus par elle-même et d’autres personnes, va partager ses outils et tous deux feront prendre conscience aux participants comment transformer les évènements de leur propre vie, en discernant le côté positif de certains événements personnels qui paraissaient négatifs et comment trouver le levier de la transformation.

 

Ils ont fait à eux deux la synthèse de leurs connaissances pour les partager avec le plus grand nombre afin d’ aider à la transformation de chacun dans le sens de l’harmonie de sa vie.

 

L'atelier de croissance vibratoire comporte une méthode brève de libération de mémoires originale.

 

Ce cours permettra à chacun d’être autonome pour aller vers son But.

C’est le But qui crée l’énergie, et si on y met quelques outils pour aider l’énergie à aller de l’avant, le changement est quasi immédiat.

 

Durée : Une journée

Tarif : 150 €

 

Les repas ne sont pas compris dans le prix. On peut amener son pique-nique.

Vous devez être connecté, pour ajouter un commentaire.

Connexion / Inscription