À propos

À propos

FRANK HATEM est un épistémologue et métaphysicien.

 

Fils de Léon-Raoul Hatem, il est l'auteur de plusieurs livres suite à sa proposition d’une origine de la conscience en 1985 (publiée dans "Le livre de l'infini”, livre reconnu par beaucoup comme l’un des livres les plus révolutionnaires de l’histoire des sciences), ainsi que conférencier international.

Il est l’auteur d’une épistémologie novatrice permettant de rendre compte scientifiquement des phénomènes non physiques.

Ancien fonctionnaire de l'Éducation Nationale, il est diplômé de Sciences Po et Dr honoris causa, après un cursus de logique à la Sorbonne.

 

Il est l'inventeur de la Psychologie Holistique et de l'analyse métaphysique.

 

Par ailleurs, ce chercheur et auteur indépendant s’intéresse aussi à l’art : il est dessinateur et musicien. Il milite pour une civilisation humaine défendant les générations futures et donc la nature, dont les villages écologiques autonomes et végétariens sont censés montrer la voie. 

 

Frank Hatem a donc publié plus d’une dizaine de livres diffusés à plusieurs milliers d’exemplaires dans le monde pour développer ces thèses, en particulier :

"Le livre de l'infini" (1985);

"La fin de l'inconnaissable : d'où vient l'esprit, comment il engendre l'univers" (1991);

"La règle du je" (1994).

 

Les cinq clefs” (2003) resitue la compréhension métaphysique comme le premier élément pour réformer la civilisation actuelle fondée sur de fausses croyances qui ont pour conséquence directe la destruction de la planète.

"La sixième clef" (2009) explique l'évolution de la planète en montrant que l'élévation vibratoire actuelle est liée à la révélation progressive de la connaissance fondamentale et que c'est l'aboutissement de ce processus qui peut ouvrir à une nouvelle civilisation.

 

Certaines de ces oeuvres ont également été traduites en Anglais, Espagnol et Roumain.

Vous devez être connecté, pour ajouter un commentaire.

Connexion / Inscription